22
Mars
Photographe lundi 25 mars
Par Maud Delacroix • Publié le 22/03/2024
Par Maud Delacroix • Publié le 22/03/2024
Bonsoir,
Le photographe viendra lundi matin 25 mars. Pour celles et ceux qui ne voudraient pas de photos individuelles ou de fratrie, merci de le préciser par écrit à l'enseignante de votre enfant.
La Dasen, l'inspecteur de circonscription, l'inspecteur développement durable, la conseillère pédagogique, Jean-Pierre Nicolas (parrain de l'école, ethnobotaniste), Hubert Pétillon (responsable espaces verts), les journalistes du ouest-france et du Télégramme seront présents à l'école à 15H pour voir la Directrice académique (DASEN) remettre aux élèves le label E3D niveau 3 pour leur engagement.
Démarche label E3D.
Il s’agit de conduire une approche transversale à l’échelle de l’établissement tout entier, en établissant une continuité entre les enseignements, les actions et projets pédagogiques, la vie scolaire, la gestion et la maintenance de la structure scolaire (consommation d’eau et d’énergie, collecte des déchets, lutte contre le gaspillage alimentaire...), tout en s’ouvrant sur l’extérieur, notamment sur le territoire et ses acteurs, par le partenariat.
Bien cordialement
Le photographe viendra lundi matin 25 mars. Pour celles et ceux qui ne voudraient pas de photos individuelles ou de fratrie, merci de le préciser par écrit à l'enseignante de votre enfant.
La Dasen, l'inspecteur de circonscription, l'inspecteur développement durable, la conseillère pédagogique, Jean-Pierre Nicolas (parrain de l'école, ethnobotaniste), Hubert Pétillon (responsable espaces verts), les journalistes du ouest-france et du Télégramme seront présents à l'école à 15H pour voir la Directrice académique (DASEN) remettre aux élèves le label E3D niveau 3 pour leur engagement.
Démarche label E3D.
Il s’agit de conduire une approche transversale à l’échelle de l’établissement tout entier, en établissant une continuité entre les enseignements, les actions et projets pédagogiques, la vie scolaire, la gestion et la maintenance de la structure scolaire (consommation d’eau et d’énergie, collecte des déchets, lutte contre le gaspillage alimentaire...), tout en s’ouvrant sur l’extérieur, notamment sur le territoire et ses acteurs, par le partenariat.
Bien cordialement
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